STALINGRAD - Nouveautés février

Publié le par Sancho

news-copie-1.jpgC'est avec émotion que j'entame ma 100ème NEWS (Yahooooo !), une émotion contenue mais bien réelle, de ces émotions qui nous font dire d'une petite voix tremblotante :"chui ému..."
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais remercier ceux et celles qui ont manifestés leur intérêt pour le reportage consacré à Lugdunum 2010. J'aimerais aussi les rassurer en leur précisant que cette état de "folie" intense sous l'emprise duquel j'ai écris cet article est tout à fait naturel chez moi et qu'il n'est en aucun cas stimulé par la prise de substances hallucinogènes ou autres alcoolisées, et ce, malgré la réputation qu'a l'ardéchois de fumeur de chèvre... (réputation absolument fausse car une chèvre ça ne se fume pas ! on n'a pas encore trouvé de feuilles assez grandes... mais il y en a qui cherchent quand même !).
Bon, revenons à notre 100ème NEWS (Yahooooo! ) et place aux 4 nouveautés annoncées par Stalingrad :

S-3503 Red Army rifleman, 1939-43

S-3504 Red Army rifleman, 1941-42
S-3516 Red Army signaller, 1941-42
S-3541 Russian children, 1941-45

Tous ces modèles sont en résine et à l'échelle 1/35.

3503-1
3504-1
3516-1
3541-1

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article