Figurine Phileas Fogg - Le Master

Publié le par Sancho7

Phileas-Fogg---Master-News.jpg 

Tout d'abord j'aimerais vous transmettre tous mes voeux pour l'année 2012. Amour, Argent... et Santé !

En second lieu, je m'excuses auprès de celles et ceux qui suivent ce blog de près et qui ont pu constater que les News se faisaient rares en ce moment... bon, à ma décharge, il est vrai que le lancement de la marque "Moblis in Mobile Miniatures" me prend une grande partie de mon temps. Mais promis ! j'abreuverais le blog de News très prochainement.

 

J'en arrive au sujet de cette News. Le Master du prochain personnage de la série "Les Héros de Jules Verne" est terminé. Il s'agit de Phileas Fogg.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver la figurine en me contactant à cette adresse : Contact Mobilis in Mobile Miniatures

 

Phileas-Fogg---Master.JPG

 

Fiche technique :
Sculpteur : Sergey Zlobov
Dimension : 54mm
Matière : résine
Nombre de pièces : 7

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent. J'attends avec hâte la photo de la pièce assemblée.
Répondre
S
<br /> <br /> ça arrive !<br /> <br /> <br /> <br />