LUGDUNUM 2010 - Les tribulations d'un ardéchois à Lyon - 2nde partie

Publié le par Sancho7

evenement-copie-2Voici (enfin) la seconde partie des tribulations d'un ardéchois à Lyon où nous avions laissé le dit ardéchois entre bonne mains (celles de sa fille) dans la tentaculaire ville de Lyon.
Comme vous le savez ou ne le savait pas, j'ai oublié mon appareil photo alors cela va pas être facile de rendre attrayant ce reportage.
Comment vous décrire, avec les mots pour seul couleur la myriade de figurines devant lesquelles je suis resté bouche bée ? Hein comment ? Il suffit d'un peu d'imagination et tout devient possible, la preuve en est les illustrations qui suivent :

dessins

dessins2
Bon, Ok ! il faut BEAUCOUP d'imagination !

Samedi 18 heures et 15 minutes :
Je remballe mes figurines, saute dans un bus puis un autre, puis un train, encore un bus, une voiture et enfin mon canapé !
Rien à signaler durant le retour si ce n'est, à la gare Part-Dieu la présence de Geneviève de Fontenay (résine - échelle 1/1).

Encore une fois vous n'aurez rien appris de concret sur Lougdounoum 2010 dans cet article mais je vous invite à visiter le Forum, tout y est dit (avec de véritables photos en couleur !)

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut SANCHO7;;<br /> <br /> excellentttttttttt , c'est excellent ce commentaire.<br /> t'es un grand malade toi;<br /> <br /> allez bise sur ta truffe ma poule.<br /> <br /> phil<br /> <br /> <br />
Répondre