¡ Viva España y viva toro !

Publié le par Sancho7

carte-du-mondeDans le cadre de notre découverte du monde à travers de belles peintures de figurines nous allons cette fois-ci visiter l'Espagne et nous rendre à Ubrique dans la province de Cádiz pour y rencontrer Javier González Lozano.

Notre moyen de locomotion sera un taureau !

taureau espagne

 

Et pour ne pas perdre de temps nous filerons tout droit.

Espagne

 

Le problème avec les taureaux c'est qu'ils n'aiment pas qu'on leur monte sur le dos, et après plusieurs tentatives de dressage infructueuses...

h-20-1617988-1247465102.jpg

 

nous avons quand même pu prendre la route.

Voici en quelques images notre voyage de feria en feria...

Alfaro-Fiestas

Feria n°1


Fiestas-de-Quito-3-773688

Feria n°2

 

En chemin nous avons rencontré deux étranges personnages qui eux voyageaient à cheval et en âne...

don quichotte 3.1230403197

 

Puis nous avons continué notre périple...

pregon fiestasferia n°158

 

Et bien sur, à force de feria nous en avons gardé quelques traces...

panza cerveza

 

Entre deux feria nous avons assistés à une corrida...

humour_animal_037.jpg

 

Nous sommes enfin arrivés à Cadiz où j'ai été accueilli chaleureusement par les membres de ma famille (pour info je suis à moitié espagnol)

article espagne

 

J'ai dû tant bien que mal m'arracher aux miens pour aller à Ubrique où nous attendait Javier González Lozano qui nous a présenté son merveilleux Falkar.

01


Splendide peinture Señor Javier !

Je vous invite aussi à visiter son blog : Arsies Studio Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le modélisme est mon passe temps farvoit , mais quel est le secret pour avoir un tel résultat ? aprés des années de pratiques je n'arrive pas a de tels rendu ... Des petits conseils a me donner<br /> ????<br /> <br /> <br />
Répondre